Archives

2010

1 décembre 2010

Le  projet OPE (Optimisation des Processus des Ententes) : un modèle à suivre
(2.98 Mo) 
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (3.0 Mo)  

27 octobre 2010

L'innovation en formation : Un exemple chez Desjardins Sécurité financière
(2.41 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre.  Lire la présentation (2.4 Mo)    

10 juin 2010

La démarche de développement durable dans un contexte de prestation de services aux citoyens
(358 Ko)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre.  Lire la présentation (358 Ko)

5 mai 2010

L'analyse transversale des sondages à la RRQ : la satisfaction selon les différents modes
(1.10 M)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre.  Lire la présentation (1.1 Mo)    

21 avril 2010

Présentation NETendances 2009
(2.16 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre.  Lire la présentation (2.2 Mo)

2009

19 juin 2009

Présentation des résultats de l'enquête NETendances
(880 Ko)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre.  Lire la présentation (876 Ko)

2008

22 avril 2008

Présentation de l'étude  « Répondre à l'appel »
(2.15 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre.  Lire la présentation (785 Ko)

27 novembre 2008

Le coût de revient : son application dans le secteur public
(208 Ko)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre.  Lire la présentation (205 Ko)    

29 mai 2008

Améliorer votre efficacité communication- nelle : les meilleures pratiques dans la con- ception d'une page d'accueil Web
(8.06 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (8.1 Mo)

13 novembre 2008

L'OQM-Web, un outil permettant d'évaluer la qualité de la prestation électronique des services
(2.38 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre.  Lire la présentation (519 Ko)

2007

13 décembre 2007

Écoute de la clientèle à Hydro-Québec - L'utilisation des sondages pour le diagnostic et l'identification de solutions
(2.38 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (2.4 Mo)

25 septembre 2007

Stratégies pour favoriser l'utilisation des services automatisés auprès de la clientèle
(2.92 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (2.9 Mo)      

8 mai 2007

Une approche d'évaluation des besoins de vérification d'identité dans la prestation de services multimode
(8.19 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (8.2 Mo)

18 avril 2007

La prestation des services téléphoniques à l'échelle canadienne
(2.74 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (2.7 Mo)      

3 avril 2007

La RRQ innove : nouveaux modes d'apprentissage en ligne
(572 Ko)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (570 Ko)

2006

30 mai 2006

Les résultats québécois de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation et les compétences des adultes
(564 Ko)
Ce lien ouvre un docx dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (562 Ko)

21 septembre 2006

Différents exemples de projets d'apprentissage en ligne 
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (139 Ko)

2005

19 octobre 2005

La gestion des courriels à la Régie des rentes du Québec
(1.29 Mo)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (1.3 Mo)  

15 juin 2005

La prestation de services multimode dans les grands organismes
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (184 Ko)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Présentation Réjean Houle (173 Ko)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Présentation Pierre Gagnon (150 Ko)

3 février 2005

Le renouvellement de la prestation de services à la Régie des rentes du Québec
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la présentation (162 Ko)