Actualités

18 mars 2019

Invitation au déjeuner-conférence du CEGO le jeudi 18 avril de 7 h 45 à 9 h 00

   « Mobiliser le personnel des centres d’appels en optimisant leurs conditions d’exercices.»

Cette conférence présentera la démarche d’optimisation des conditions d’exercice dans les centres d’appels fiscaux réalisée dans un objectif de mobilisation à la Direction générale des particuliers (DGP) de Revenu Québec. 

1 février 2019

Les 6 piliers de l'experience client pour structurer vos projets. Mardi le 19 février de 12 h 00 à 13 h 00. Gratuit.

Au cours des dernières années, l’expérience client (CX) s’est démocratisée et de plus en plus d’organisations mettent en place des projets CX afin de tirer profit des bénéfices mis de l’avant par cette discipline. Pour adopter une approche structurante dans la concrétisation de vos projets CX, vous pouvez vous baser sur les 6 piliers suivants, tel que mis de l’avant par la Customer Experience Professional Association (CXPA) :

  1. La création de culture centrée client?
  2. La stratégie?
  3. La voix du client?
  4. Le design d’expériences?
  5. Le développement de l’organisation (DO)?
  6. Les mesures de l’expérience

Webinaire mardi le 19 février de 12 h 00 à 13 h 00, gratuit.

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Centre d'expertise des grands organismes

Ensemble, pour l’amélioration des services offerts aux citoyens

Le Centre d’expertise des grands organismes est un lieu d’échange d’où émergent les meilleures pratiques et les dernières tendances en matière de prestation de services aux citoyens. Le Centre d’expertise permet aux cinq grands organismes du gouvernement du Québec de partager leurs ressources, leurs expériences et leurs savoirs tout en poursuivant un objectif commun : l’amélioration des services offerts aux citoyens. En rompant ainsi leur isolement, chaque organisme peut désormais bénéficier de l’apport des autres organismes membres afin de relever les défis que soulève la prestation de services publics.

Faits saillants

  • Le CEGO vous propose la lecture de l'article « Favoriser le leadership concerté et collaboratif par le codéveloppement ». Pour le consulter, Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. cliquez ici!
  • Une copie de la présentation du déjeuner-conférence du 15 mars 2016 « Le coaching : moteur du rôle de chef d'équipe à Revenu Québec » est maintenant disponible. Pour la consulter, Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. cliquez ici! (825 Ko)