10 janvier 2019

Déjeuner-conférence du CEGO le 19 février au Grand Salon de l'Université Laval au pavillon Maurice Pollack

Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. 

Vous êtes cordialement invité(e) au déjeuner-conférence du CEGO qui se tiendra le mardi 19 février de 7 h 45 à 9 h 00 *au Grand Salon de l’Université Laval (2e étage)

 

Sujet de la présentation:

Des outils pour soutenir le citoyen dans son utilisation des services de santé.

 

Grâce aux nouveaux services qu’elle met en œuvre, la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) joue un rôle actif pour soutenir et faciliter l’accès aux soins pour les usagers du système de santé. Le Guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF), le service de prise de rendez-vous en ligne Rendez-vous santé Québec (RVSQ) et Carnet santé Québec, qui permet d’accéder à ses informations de santé en ligne, sont autant d’initiatives prises en charge par la RAMQ qui visent à rapprocher les usagers de leur système de santé.

Monsieur Pierre Cyr, directeur général de l’admissibilité et des renseignements aux personnes assurées, et madame Marie-Pierre Legault, directrice générale des ententes et du règlement, tous les deux à la RAMQ, présenteront ces 3 services. Ceux-ci soutiennent le citoyen dans son utilisation des services de santé et ont une incidence sur le réseau de la santé et des services sociaux.

Partagez cette invitation avec vos collègues !

Cette activité est gratuite pour les employés des grands organismes: CNESST, RAMQ, Retraite

Québec, Revenu Québec et SAAQ.

 

TRÈS IMPORTANT:

Pour vous inscrire, veuillez répondre à Ce lien ouvre un mailto dans une nouvelle fenêtre. info@grandsorganismes.gouv.qc.ca avant le 7 février, en précisant:

votre fonction et votre numéro de téléphone, si ces informations ne figurent pas déjà dans votre signature électronique.

*Merci de nous indiquer, si oui ou non, vous comptez déjeuner sur place.

Le stationnement est gratuit jusqu’à 9 h 30 au parc-autos du pavillon Alphonse-Desjardins au niveau 00.

**Accueil des participants dès 7 h 15.