Actualités

Déjeuner-conférence 17 octobre 2018

Le CEGO vous invite le 27 novembre à l'Université Laval!

Le CEGO vous invite à son prochain déjeuner-conférence  intitulé: Le client en tête des priorités à Retraite Québec.
L'événement se tiendra  au Pavillon Maurice-Pollack à la salle Le Cercle de l’Université Laval (4e étage).
L'inscription est gratuite pour les employés des grands organismes : CNESST, RAMQ, Retraite Québec, Revenu Québec et SAAQ.  

Mise en ligne 15 octobre 2018

Un autre succès d’assistance pour le déjeuner-conférence du CEGO!

C’est devant une salle comble à l’Université Laval le 12 octobre dernier que se tenait le déjeuner-conférence du CEGO portant sur le Virage citoyens à Revenu Québec - volet particuliers. 

Nicole Bourget, vice-présidente et directrice générale de la Direction générale des particuliers, a présenté les principales réalisations accomplies jusqu’ici et qui ont permis d’effectuer un virage citoyen à Revenu Québec.  

 Elle était accompagnée de messieurs Marc Aubin, directeur du contrôle fiscal 3 pour la région de Québec et Stéphane Dion, directeur des relations publiques et porte-parole de Revenu Québec. 

 

 

 

 

31 août 2018

Conférence sur l’expérience client, présentée par les Événements les affaires, le 14 novembre 2018!

 

Découvrez comment certaines organisations repoussent toujours plus loin les limites de l'expérience client et réussissent à :

  • opérationnaliser leurs stratégies d'amélioration de l'expérience client;
  • créer une connexion émotive forte avec les clients;
  • développer une réelle culture client et à surmonter avec succès les obstacles opérationnels.

 

Obtenez 40% de rabais sur les prix réguliers avec le code promo 1CEGO.

Consulter toutes les actualités

Centre d'expertise des grands organismes

Ensemble, pour l’amélioration des services offerts aux citoyens

Le Centre d’expertise des grands organismes est un lieu d’échange d’où émergent les meilleures pratiques et les dernières tendances en matière de prestation de services aux citoyens. Le Centre d’expertise permet aux cinq grands organismes du gouvernement du Québec de partager leurs ressources, leurs expériences et leurs savoirs tout en poursuivant un objectif commun : l’amélioration des services offerts aux citoyens. En rompant ainsi leur isolement, chaque organisme peut désormais bénéficier de l’apport des autres organismes membres afin de relever les défis que soulève la prestation de services publics.

Faits saillants

  • Le CEGO vous propose la lecture de l'article « Favoriser le leadership concerté et collaboratif par le codéveloppement ». Pour le consulter, Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. cliquez ici!
  • Une copie de la présentation du déjeuner-conférence du 15 mars 2016 « Le coaching : moteur du rôle de chef d'équipe à Revenu Québec » est maintenant disponible. Pour la consulter, Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. cliquez ici! (825 Ko)