Multimode

2015 - SGMAP

100% contacts efficaces : innover dans la relation à l'usager
Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. Lire la suite­

2013 - CEFRIO

Les modes de communication au Québec à travers les générations
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la suite (3.7 Mo)­

2012 - Rapport sur la gestion et la migration des modes de prestation

Comité de recherche du CPSSP - CDPISP
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la suite (855 Ko)­

2012 - Services accessibles à tout moment, en tout lieu et à l'aide de n'importe quel terminal : Innovations en matière de libre-service dans le secteur public

Kenneth Kernaghan
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la suite (1.7 Mo)­

2011 - Interacting with Government – Australians' use and satisfaction with e-government services

Australian Government Information Mana- gement Office (AGIMO)
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la suite (3.2 Mo)­

2010 - L'administration électronique : un vecteur de qualité de service pour les usagers?

Laëtitia Roux
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la suite (188 Ko)­

2007 - La transformation des services offerts aux Canadiens : Le modèle de ''Service Canada''

Maryantonett Flumian et al.
Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. Lire la suite (6.4 Mo)­