Colloque 2018 du CEGO - Inscription

Bienvenue sur la page d'inscription pour le colloque du 29 mars 2018 « L’expérience client au cœur de la prestation des services publics »

Nous vous invitons d’abord à prendre connaissance des informations ci-dessous avant de procéder à votre inscription.

 

Période d’inscription

La période d'inscription se déroule du 8 février au 2 mars 2018.
Nous vous encourageons à vous inscrire à l’activité dès que possible, puisque le nombre de places est limité (premier arrivé, premier servi!).

 

Précisions sur les informations à indiquer dans le formulaire d’inscription

Allergies ou intolérances alimentaires
Pour le dîner, les participants auront à choisir sur place une boîte à lunch selon les Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. différentes options offertes (447 Ko). Veuillez nous préciser si vous avez des allergies ou des intolérances alimentaires afin qu'une boîte à lunch à votre nom soit réalisée.

Courriel de confirmation
Un courriel de confirmation d’inscription incluant plus d'informations au sujet de l'activité sera acheminé aux participants dans les 2 jours ouvrables suivant leur inscription.Si vous ne recevez pas de confirmation à l’intérieur de ce délai, veuillez nous en informer en transmettant un courriel à l’adresse suivante : Ce lien ouvre un mailto dans une nouvelle fenêtre. info@grandsorganismes.gouv.qc.ca.

Prix par participant

  • Participants des grands organismes (CNESST, RAMQ, Retraite Québec, Revenu Québec et SAAQ) : 95,00$
  • Participants de l'externe : 190,00$

    (prix incluant les conférences, pause-café en avant-midi, dîner et cocktail. Taxes applicables en sus).


Politique d’annulation
Toute annulation d’une inscription à moins de deux semaines d’avis avant la tenue de l’activité jusqu’à la journée même sera facturée à l’organisme. Ce dernier pourra toutefois désigner une nouvelle personne pour remplacer l’inscription annulée. La date limite pour annuler sans frais est le 14 mars 2018.

Pour en savoir plus!

Pour plus d’informations sur le contenu et le déroulement de la journée, nous vous invitons à consulter le Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. programme de la journée (1.1 Mo).

De plus, pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au Ce lien ouvre un mailto dans une nouvelle fenêtre. info@grandsorganismes.gouv.qc.ca.

*****************************************************************************************************************

Nous affichons complet pour cette activité.


Merci de votre intérêt pour cette activité et au plaisir de vous y voir en grand nombre!