8 février 2018

*Complet

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que le Centre d’expertise des grands organismes tiendra un colloque sur l’expérience client le jeudi 29 mars 2018 au Centre des congrès de Québec. Veuillez noter que nous affichons complet pour cette activité.

 

Coordonnées :

Jeudi 29 mars 2018
de 8 h 30 à 16 h 00
Centre des congrès de Québec

Le colloque du CEGO 2018 vise à mettre en lumière des pratiques innovantes afin d’alimenter la réflexion des employés des grands organismes sur la manière de bonifier l’expérience client dans la prestation de service gouvernementale. 

Pour plus de détail sur déroulement de la journée et sur les sujets abordés par les conférenciers, nous vous invitons à consulter le Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. programme du colloque (1.1 Mo).

Inscription :

Coût par participant des grands organismes du CEGO (CNESST, RAMQ, Retraite Québec, Revenu Québec, SAAQ) : 95.00$ (taxes en sus)

Coût par participant de l'externe : 190.00$ (taxes en sus)

Période d'inscription

Nous sommes complets pour cette activité. Pour vous inscrire sur notre liste d'attente, écrivez-nous au Ce lien ouvre un mailto dans une nouvelle fenêtre. info@grandsorganismes.gouv.qc.ca.