Colloque du CEGO 2018 15 janvier 2018

Programme du Colloque 2018 du CEGO disponible!

Le colloque du CEGO 2018 vise à mettre en lumière des pratiques innovantes afin d’alimenter la réflexion des employés des grands organismes sur la manière de bonifier l’expérience client dans la prestation de service gouvernementale. 

Pour plus de détail sur déroulement de la journée et sur les sujets abordés par les conférenciers, nous vous invitons à consulter le Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. programme du colloque (1.1 Mo).

Conférenciers :

Nathalie Tremblay
Présidente et chef de la direction
Société de l’assurance automobile du Québec
Accompagnée de Benoit Perreault

Isabelle Merizzi
Vice-présidente aux services à la clientèle
Retraite Québec

Danny L. Desrosiers
Partenaire LOEM - Expérience client Omnicanal

Bernard Lord
Chef de la direction
Medavie inc.
Ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick    

Jean St-Gelais
Président du conseil et chef de la direction
La Capitale, Assurance et services financiers

Line Bérubé
Sous-ministre
Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Jacques Farcy
Vice-président Marketing, Dons et commandites
Société des alcools du Québec

 

Inscription :

Employés des grands organismes du CEGO (CNESST, RAMQ, Retraite Québec, Revenu Québec, SAAQ)

Coût par participant : 95.00$ (taxes en sus)
Période d'inscription : du 15 janvier 2018 au 2 février 2018
Méthode d'inscription : Une invitation ciblée sera transmise à l'interne des grands organismes.

Externes

Coût par participant : 190.00$ (taxes en sus)
Période d'inscription : du 8 février 2018 au 2 mars 2018
Méthode d'inscription : Un formulaire d'inscription sera disponible sur notre site dès le 8 février à 10 h 00.

 

Coordonnées :

Jeudi 29 mars 2018
de 8 h 30 à 16 h 00
Centre des congrès de Québec