25 avril 2017

Activité de perfectionnement des concepteurs et des diffuseurs de formation 2017

L'activité de perfectionnement pour les concepteurs et les diffuseurs de formation 2017 ayant pour thème « Formateur – Apprenant : 2 réalités, 1 objectif » a eu lieu le 24 mai à Montréal et le 31 mai à Québec. L'activité a permis au personnel œuvrant dans le secteur de la formation de réfléchir sur les réalités de l’apprenant moderne afin d’actualiser la formation ainsi que de comprendre le contexte du rôle-conseil permettant d’assurer des interventions ciblées et efficientes.

La journée de perfectionnement 2017 a mis en lumière les nouveaux enjeux auxquels le professionnel de la formation est confronté, dans l’objectif de mieux l’outiller pour faciliter l’adaptation de son travail aux nouvelles réalités et ainsi bonifier son offre et intervenir adéquatement auprès d’une clientèle qui a grandement changé au cours des dernières années.

Si vous désirez de plus amples détails, nous vous invitons à communiquer avec Ce lien ouvre un mailto dans une nouvelle fenêtre. Marie-Pier Grenier Lachance.