Actualités

Déjeuner-conférence 3 mai 2018

Participation record au déjeuner-conférence du 3 mai !

Le 3 mai dernier, le déjeuner-conférence du CEGO portant sur la révision des communications à la SAAQ a attiré une participation record! En effet, plus de 240 personnes se sont réunies à l'université Laval afin d'en apprendre davantage sur ce projet d'envergure lancé par la Vice-présidence à l’indemnisation des accidentés de la SAAQ.

 

 

Nous vous remercions de votre participation qui témoigne de l’importance que vous accordez à l’amélioration de la prestation de services.

 

 

 

16 avril 2018

Profitez du meilleur prix sur la conférence avec le code promo du CEGO!

Poursuivez votre réflexion

Pour faire suite au Colloque du CEGO 2018 qui s’est tenu le 29 mars à Québec, nous vous invitons à poursuivre votre réflexion stratégique sur le thème de l’expérience client en participant à la 5e édition des conférences sur l'Expérience client des Événements Les Affaires. Ainsi, profitez de l’expertise de nombreuses entreprises des secteurs privés et publics. 



30 mars 2018

Colloque du CEGO 2018

L'EXPÉRIENCE CLIENT
Au coeur de la prestation de services publics

29 mars 2018 | Centre des congrès de Québec

8 h 30 à 16 h 00

Le 29 mars dernier s'est tenu au Centre des congrès de Québec le Colloque du CEGO 2018 intitulé  « L'expérience client au coeur de la prestation des services publics». L'activité a suscité un vif intérêt avec près de 675 participants, tous réunis autour du même objectif qui est d'alimenter la réflexion sur la manière de bonifier la prestation de services dans le domaine public.

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Centre d'expertise des grands organismes

Ensemble, pour l’amélioration des services offerts aux citoyens

Le Centre d’expertise des grands organismes est un lieu d’échange d’où émergent les meilleures pratiques et les dernières tendances en matière de prestation de services aux citoyens. Le Centre d’expertise permet aux cinq grands organismes du gouvernement du Québec de partager leurs ressources, leurs expériences et leurs savoirs tout en poursuivant un objectif commun : l’amélioration des services offerts aux citoyens. En rompant ainsi leur isolement, chaque organisme peut désormais bénéficier de l’apport des autres organismes membres afin de relever les défis que soulève la prestation de services publics.

Faits saillants

  • Le CEGO vous propose la lecture de l'article « Favoriser le leadership concerté et collaboratif par le codéveloppement ». Pour le consulter, Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. cliquez ici!
  • Une copie de la présentation du déjeuner-conférence du 15 mars 2016 « Le coaching : moteur du rôle de chef d'équipe à Revenu Québec » est maintenant disponible. Pour la consulter, Ce lien ouvre un pdf dans une nouvelle fenêtre. cliquez ici! (825 Ko)      
  • Diffusion du « Document de réflexion sur une orientation évolutive d'un CRC efficace ». Pour obtenir le document, communiquez avec nous à l'adresse suivante : Ce lien ouvre un mailto dans une nouvelle fenêtre. info@grandsorganismes.gouv.qc.ca